The Day after the life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Day after the life

Vivre ... Solution ou Obligation ? Ici, vous choisissez votre nom, votre vie ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Déroulement

Aller en bas 
2 participants

Le déroulement que je vous propose vous plaît-il ?
Trop fort *µ*
Déroulement Vote_lcap100%Déroulement Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Mouais, il manque quelque chose (précisez quoi)
Déroulement Vote_lcap0%Déroulement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trouves autre chose !!
Déroulement Vote_lcap0%Déroulement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Hakuma
Chef Des Anges
Hakuma


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33

PERSO
Age: 19
Description du personnage [PHYSIQUE ET MENTAL]: Tenue violette / Froid, Fidèle et généreux.
CLAN: Anges ~Chef~

Déroulement Empty
MessageSujet: Déroulement   Déroulement Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:35

Après avoir lu le joli copier coller d'Haku Kitade dans son topic sur les règles de la Battle Royale (XD), j'me suis dit qu'une petite mise au point sur le déroulement de cet event ne ferait pas de mal. Ayant pas mal réfléchi sur la question : "Comment faire en sorte qu'un démon un peu crevard ne vienne pas tout gâcher en disant dans son post qu'il bouffe les âme de tout le monde et qu'il a gagné la BR ?"

Eh bien j'ai trouvé xD !

Tout d'abord, ceux qui voudront participer devront le mentionner dans le futur emplacement adéquat.
Ensuite, Haku Kitade fera un post n'importe où sur l'île pour démarrer la BR. A la fin de son post, elle inclura un nombre.
Disons 1000.
Ensuite, si un participant veut poster, il peut le faire n'importe où sur l'ile, il n'est pas obligé d'etre dans la meme zone qu'Haku. Il inclura à la fin de son post, le numéro précédent celui du plus récent post, ici 999.
Et ainsi de suite, les participants posteront en incluant toujours à la fin de leur post le numéro précédent celui du post le plus récent.
Celui qui arrive à 0 a gagné la BR.

Un p'tit exemple ? Pas de problème.

-Haku post à l'Est de l'île. Elle marque "1000" à la fin de son post.

-Je m'incruste au Sud de l'ïle, je fais mon post (c'est toujours du RolePlay, on ne fait pas que des post de numéros) en racontant par exemple de quelle manière j'envisage de survivre, et j'inclus 999 à la fin.

-Imaginons qu'un autre participant veuille du mal à Haku. Il fait son post à l'Est de l'île après celui d'Haku, et n'inclut pas 999 mais 998. Comment il doit savoir ? Eh bien en recherchant dans tous les endroits de l'île, quel numéro est le plus récent. Cela fait appel à de la vigilance et respecte une certaine chronologie. De la vigilance comme dans de véritables BR =)

-Et ainsi de suite.

Voilà mon idée, dites moi si ça vous plaît !
Si je fais l'unanimité, eh bien nous n'aurons plus qu'à attendre le signal de départ d'Haku !
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Les Démons
Suzaku


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33

Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Déroulement   Déroulement Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:11

Je pense que c'est une bonne idée, mais on peut dès le premier post prévoire qui gagnera.
Par exemple, si je mets à la fin de mon messege 10, je suis sûre que je serais la gagnante car j'écrirais aussi le 0 de fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuma
Chef Des Anges
Hakuma


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33

PERSO
Age: 19
Description du personnage [PHYSIQUE ET MENTAL]: Tenue violette / Froid, Fidèle et généreux.
CLAN: Anges ~Chef~

Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Déroulement   Déroulement Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:34

Beh non ^^
Car on sera pas que 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Déroulement   Déroulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day after the life :: Les Cieux, la Cité des Anges au dessus des nuages : Welgaïa :: L'ile pour BATTLE ROYALE[ En construction] :: Pour Bien Commencer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser